• Laine fil et blablabla: le lieu de tous les possible!

    Samedi : Laurence crochète et pendant ce temps Fayola !!!Chez Laine fil et blablabla le lieu de tous les possibles.jpgLaurence crochète.jpg Et bien Fayola sur les conseils de  Mme BLABLA est vite allée passer Sa ROBE de princesse Kaffe Fasset et pendant ce temps Laurence crochète ...

    Corinne entre en scène : c'est l'heure de l'atelier "bagues de Coco " que vous pouvez aussi demander chez Laine fil et blablabla (ou il se pratique toute l'année).

    UN petit bémol sur le lieu des ateliers : par rapport à ceux du bas ; pas de déco un style : atelier clandestin non ! A revoir pour l'année prochaine ;L'atelier bague de Coco.jpg Merci à Delphine et Corinne et à notre participante enchantée par sa bague !

    Et pendant ce temps Laurence crochète !

    Demain Dimanche ...

  • Salon pour l'amour du fil : le reportage

    pour l'amour du fil 001.jpgpour l'amour du fil 005.jpgVendredi , l'ouverture après une nuit mouvementée : où comment replacer 60 m2 dans 9 m2 ?pour l'amour du fil 003.jpg

  • Salon pour l'amour du fil : le reportage

    Le stand LFB.jpgOui oui je sais : vous attendez toutes les photos ! mais il fallait que j'envoie d'abord les modèles à celles qui veulent vite démarrer leur tricot et ppuis remettre tout dans la boutique et en profitez pour refaire la déco et le rangement de printemps . Merci aux organisateurs , aux visiteurs , à mon équipe de montage et démontage ! promis demain photos surprises !